Eh bien comme j'aime raconter ma vie, je vais encore profiter de ce débat pour le faire :=D:
On est donc un groupe d'amiEs qui RP ensemble. Y avait un seul mec. Qu'on menaçait de viol récurrent à chaque fois qu'on pensait à des IRLs, IRL qui ne s'est encore jamais faite vu qu'on est assez superbement éparpillées en France (on a Nantes et Angers d'un côté, Vesoul et Saint-Dizier de l'autre, Lille pour le nord et Aix-en-Provence pour le sud pour donner une idée xD Hein, osef ? Ah oui pardon >.<) Enfin, ça, en tout cas, c'était sa bonne excuse à lui, nous on avait beau lui opposer Paris, ça lui paraissait rigoureusement impossible ! Il était aussi le seul dont on n'avait pas le numéro de téléphone, le seul qu'on avait jamais entendu en conv audio ou vu à la cam... Bon, il avait posté une photo, mais c'est facile de poster celle d'un de ses potes ! Sans compter qu'il mettait toujours des e dans le HJ, bon, ça ça pouvait passer parce que c'est une vraie merde en grammaire et qu'il faisait parfois aussi de grosses fautes IRP >.<
BRAYF ! Toussa additionné a fait qu'une des nanas du groupe a été intimement convaincue que c'était une fille. Je lui en ai parlé et il m'a sorti une histoire comme quoi ils étaient deux à RP, lui et sa meilleure amie, ils avaient le même style de RP et tout, donc ça pouvait passer. J passe le message à l'autre fille "Nan mais attends : il nous l'a déjà sorti le coup des deux personnes à RP !"
Et puis un jour il s'est grillé tout seul en disant sur la CB qu'il était sur Paris - normalement, il habite à Lilles, mais il fait un stage sur Paris, pour la petite histoire. Alors moi, forcément "Vraiment ? Mais voyons-nous alors, profitons-en !" Étalage d'excuses bidons, je lui ai dit qu'à sa place je profiterais carrément de l'occasion pour prouver qu'il est un mec, un vrai, il a fini par me passer son num et au bout du fil, SURPRISE, qu'est-ce que j'ai entendu ? Oui, bon, vu le titre du topic et mes explications du début, vous avez tous compris qu'il s'agissait bien d'une fille >.<
En réalité, Lucas, le fameux meilleur ami, existe bel et bien, mais s'est fâché il y a un peu plus d'un an avec une admin du forum. Il a refusé d'y retourner mais avait plein de plans en court, donc plutôt de tout lâcher, il a confié les comptes et les intrigues à sa meilleure amie qui a pris le relai en continuant à prétendre qu'elle était Lucas... Et toutes les histoires qu'elle nous racontait, c'était Lucas qui les lui disait et qu'elle répétait sur le forum pour être un peu plus crédible - genre les histoires de cul d'un mec, vous avez idée de à quel point ça peut être hilarant ? Enfin bref, elle m'a avoué la vérité et m'a dit qu'en fait elle en pouvait plus de jouer la comédie mais qu'en même temps elle osait pas dire la vérité parce qu'elle avait trop peur de notre réaction. Elle a fini par le dire à tout le groupe en téléphonant séparément... et finalement tout le monde l'a très bien pris !
Alors c'est une histoire qui s'est bien terminé. D'ailleurs je l'ai vue dimanche dernier o/ On fait des conversations audio toutes ensemble sur Skype, on parle de trucs de filles, say la fayte ! Ben ouais mais si l'une de nous avait mal pris la chose... Ça aurait niqué notre entente, et nos intrigues RPs. Ça aurait été con, pour un mensonge qui à la base était là pour les sauver...
Ça encore, ça passe, ce genre de mensonge je m'en fiche un peu, en plus j'ai cru que la transition serait difficile mais après tout c'est bien elle qu'on connaît, c'est avec elle qu'on parlait, qu'on RPait, c'est elle qui a été nommée admin du forum... Enfin vala quoi ! Dans le genre bien plus intolérable, un mec a un jour posté en se faisant passer pour sa sœur, ou sa cousine, ou je sais plus qui de sa famille, qu'il s'était suicidé. Une semaine après, retour la bouche en cœur. Il avait fait ça pour voir les réponses, savoir si on tenait beaucoup à lui ou pas... J'ferai aucun commentaire sur ça, je pense que c'est pas nécessaire. (En tout cas, je crois qu'il aurait beaucoup moins de messages de sympathie aujourd'hui s'il se suicidait réellement ==")