|
| Isily
Messages : 1284 Âge : 19 Niveau de RP Général : Variable :p Niveau RP sur le Forum : Niveau 3 Date d'inscription : 24/07/2009
 | Sujet: 6) Coups de coeur Lun 31 Oct - 8:57 | |
| Coups de cœur Que sont les coups de cœur ? Les coups de cœur, au nombre de trois, sont des forums que nous mettons en valeur pour les aider à décoller, continuer, ou simplement leur faire de la pub. Comment sont-ils choisis ? Le coup de coeur du staff - Quand ? Tous les premiers du mois.
- Qui ? Lors de nos différents voyages dans la sphère RP, nous tombons parfois sur de beaux forums, à l'histoire intéressante, au concept novateur, ou encore à l'ambiance surprenante. Et c'est parce qu'ils nous ont particulièrement plu – un véritable coup de cœur – que nous décidons ensuite de partager cette découverte avec vous, en espérant que peut-être ce forum plaira à certains d'entre-vous.
Le forum du membre du mois - Quand ? Tous les premiers du mois.
- Qui ? À chaque fin de mois, nous choisirons un membre qui s'est particulièrement distingué dans son implication à l'amélioration, ou dans son intérêt pour les débats, les tutoriels participatifs, ou encore par ses avis dans les aides des autres membres. C'est quelqu'un qui s'investit pour aider les autres et faire partager son expérience. Il n'y a pas de condition de niveau : seule la bonne volonté rentre dans les critères.
- Comment ? Nous proposons ensuite à ce membre de choisir lui-même son forum coup de cœur. Évidemment, il peut alors proposer son propre forum, et nous nous ferons un plaisir de le placer à côté des autres sur la page d'accueil.
Le forum du challenger du moment - Quand ? À la clôture de chaque concours.
- Qui ? AAR, c'est aussi de nombreux concours et défis organisés par Kronoss, notre Animateur. Et pour récompenser de manière encore plus flamboyante nos gagnants, nous avons décidé de leur laisser à eux aussi le choix du coup de coeur.
- Comment ? Eh oui, cela signifie que tant qu'un membre reste invaincu (par victoires successives par exemple), son forum reste en place. C'est parce qu'il montre du coeur à l'ouvrage qu'il faut bien le laisser profiter. ;)
_________________  Merci à Lolli pour son magnifique kit ! :) |
|  | | Isily
Messages : 1284 Âge : 19 Niveau de RP Général : Variable :p Niveau RP sur le Forum : Niveau 3 Date d'inscription : 24/07/2009
 | Sujet: Re: 6) Coups de coeur Jeu 3 Nov - 3:08 | |
| Coups de cœur du mois d'Octobre - Durant ce mois d'Octobre automnale, les vagabondages du staff dans la sphère RP les ont fait découvrir un forum qui leur a tapé dans l'œil. Il s'agit d'Entre-Monde (fiche du forum).
- C'est aussi alors que les arbres roussissaient que Sid Insane a gagné le concours sur les fables de la Fontaine. En tant que challenger du mois, il nous a transmis son coup de cœur du moment ; c'est Floral Fascination (fiche du forum).
=> Pour le détrôner et proposer votre propre forum, un concours tout frais vous attend ici. Oserez-vous défier le champion en titre ? <=
- Et si vous aviez eu l'envie de vous promener au cœur des bois où les arbres perdent leurs feuilles, peut-être auriez-vous croisé Lueur, sacrée membre active du mois d'Octobre... et sa meute de loups. Si ces derniers ne vous effraient pas, allez donc jeter un coup d'œil à People Wolf (fiche du forum) !
N'hésitez pas à aller visiter ces forums que ces membres partagent avec nous ! Peut-être serez-vous de la même manière charmés ? Et, qui sait quels seront ceux que nous croiserons durant ce nouveau mois de Novembre ? La réponse... au prochaine épisode ! _________________  Merci à Lolli pour son magnifique kit ! :) |
|  | | Sid Insane
Messages : 2625 Âge : 19 Niveau de RP Général : Je m'en sors pas si mal ! Nombre de Forums de RP : Aucun... Niveau RP sur le Forum : Niveau 4. *o* Date d'inscription : 02/01/2011
 | Sujet: Re: 6) Coups de coeur Lun 9 Jan - 23:25 | |
| Coups de cœur du mois de Janvier - Ce beau mois d'Hiver... Que nous a-t-il réservé ? Je vois que le staff a trouvé un forum fort sympathique. Il se joue sur le thème du jeu vidéo Dragon Age ; un peu de chaleur pour cette période glacée ? Dragon Age : Écrivez votre légende... (Fiche ici.)
- Félicitons Akina qui peupla le forum de messages ! Pour récompenser sa fidélité, elle a eu le droit de proposer son forum coup de cœur, et le voici ! Ginkgo Gakuen vous ouvre ses portes ! N'hésitez pas à les franchir ! (Fiche ici.)
- Kaluvn, la gagnante de ce concours n'a pas voulu donner de forum pour le moment. Ce n'est que partie remise ! A la place, Liberty nous fait partager un rpg grandement revisité de Harry Potter, où l'histoire se déroule bien avant ce petit magicien. Rejoindrez-vous ce monde Alternatif ? (Fiche ici.)
Avec un peu de retard, les coups de cœurs sont revenus. N'hésitez pas à aller y faire un tour, si nous les avons choisis, c'est qu'ils en valent le détour ! ♥ |
|  | | Sid Insane
Messages : 2625 Âge : 19 Niveau de RP Général : Je m'en sors pas si mal ! Nombre de Forums de RP : Aucun... Niveau RP sur le Forum : Niveau 4. *o* Date d'inscription : 02/01/2011
 | Sujet: Re: 6) Coups de coeur Sam 4 Fév - 12:12 | |
| Coups de cœur du mois de Février - Nous voilà de nouveau au taquet pour vous dénicher les meilleurs forums, ou bien tout simplement ceux que nous trouvons très intéressant. Ce mois-ci, le staff rend hommage au forum Hypnose : l'Exil, qu'il a trouvé bon de vous faire partager. (Fiche ici.)
- Bravo à Lollipop, membre du mois ! Son activité l'a menée au sommet d'AAR ! C'est pourquoi elle nous propose aujourd'hui d'entrer avec elle dans son Little Paradise ! (Fiche ici.)
- Kaluvn, championne du précédent concours, a voulu nous faire partager les Terres des Dragons, endroit de rêve où l'activité bat son plein. N'hésitez pas à aller voir ! (Fiche ici.)
Ces jolis forums vous donneront de quoi faire, pendant ce mois gelé de février. ♥ Bon visiting ! Haha ! |
|  | | Sid Insane
 | Sujet: Re: 6) Coups de coeur Ven 2 Mar - 11:36 | |
| Coups de cœur du mois de Mars - Ce mois-ci, le staff vous a trouvé un petit forum d'écriture où les membres ont le goût de l'écriture, tout comme nous. Nous sommes donc content de vous le présenter ; en espérant que vous aimerez partager avec eux votre amour littéraire. Cela se passe sur Histoires de Romans. (Voir la fiche.)
- Félicitons Yumeless pour son activité et son investissement sur le forum ! Grace à cela, elle nous plonge dans l'univers du spectacle avec ce petit cabaret du nom de Lost Paradise en plein coeur de Paris. Serez-vous la prochaine vedette ? (Voir la fiche.)
- Vous avez tous entendu parler de notre Event'Rp ? Eh bien, l'heureuse gagnante de celui-ci est Mizer ! Pour cette raison, elle a le droit de nous présenter un forum de son choix. Elle nous invite donc à partager l'univers vintage du XVIIIème siècle où la violence et le trafic en tous genres sont les principales sources de revenu. Rejoindrez-vous Chicago Swop ? (Voir la fiche.)
Nous vous souhaitons un bon mois de Mars, de bonnes découvertes et à bientôt ! /o/ |
|  | | Sid Insane
 | Sujet: Re: 6) Coups de coeur Mer 4 Avr - 20:00 | |
| Coups de cœur du mois d'Avril. Je suis un peu en retard, pardonnez-moi. ♥ - Félicitons OnlyHope ! Son ardeur dans son aide, sa présence sur le forum a fait d'elle le membre du mois ! Rejoins un monde étrange des contes revisités sur My Fairy Tales ! (Voir la fiche.)
- Enfin, c'est Sid Insane qui a gagné la murder party pour sa superbe interprétation de Madame de Merteuil ! Bon, j'arrête de me lancer des fleurs et je vous invite à sillonner les couloirs du Pensionnat Interdit ! (Voir la fiche.)
Comme vous le voyez, il n'y a pas de forum proposé par le staff. Il arrivera prochainement, il y a juste un souci avec le lien, ne vous inquiétez pas ! ♥ |
|  | | Liberty
Messages : 1548 Âge : 14 Niveau de RP Général : A vous de juger :) Nombre de Forums de RP : 4 forums Niveau RP sur le Forum : 4 Date d'inscription : 01/11/2011
 | Sujet: Re: 6) Coups de coeur Mar 1 Mai - 9:38 | |
| Coups de cœur du mois de Mai. - En mai, fais ce qu'il te plaît ! Le staff semble avoir pris le proverbe à cœur en vous proposant Roaring Wolf, un forum de loups mêlant réalisme & fiction dans un univers magique... (Fiche ici)
- Bravo à Éphémère pour son aide et son enthousiasme débordant qui a fait d'elle la membre du mois ! Elle nous fait découvrir un forum étrange aux internés anormaux qui possèdent un don... Viens vite la rejoindre à l'intérieur de Pension Infernia ! (Fiche ici.)
- Il est fort probable que vous ayez eu vent de notre chasse à l’œuf ! A cette occasion, Neko-chan a récolté la palme du gagnant ; elle nous présente donc une université haute en couleurs qui ne manque pas de peps, je parle bien sûr de Berkeley Californian University™ ! (Fiche ici !)
Beau mois de mai à tous, recevez beaucoup de muguet & surtout, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil ! ♥ |
|  | | |