| | Recensement pour un nouveau niveau (ouh ouh le jeu de mots) | |
|
|
Shizuka
Messages : 5091 Âge : 21 Niveau de RP Général : Pas trop mal Nombre de Forums de RP : A pluus Niveau RP sur le Forum : Niveau 3 (\o/) Date d'inscription : 03/04/2007
 | Sujet: Recensement pour un nouveau niveau (ouh ouh le jeu de mots) Mar 1 Nov - 17:45 | |
| Bonjour à tous ! Vous l'avez rêvé, vous l'avez attendu, AAR L'A FAIT POUR VOUS !! Hem. Plus sérieusement, AAR a changé son système de notation récemment : nous sommes passés de 3 niveaux à 5 niveaux pour pouvoir être plus précis et plus justes. De ce fait, vos niveaux actuels ne reflètent plus votre véritable niveau ! Nous vous proposons donc d'écrire votre pseudo ici avec votre niveau actuel pour pouvoir obtenir un nouveau niveau.
Deux possibilités s'ouvrent à vous : vous pouvez demander à ce qu'on réadapte votre niveau (et dans ce cas nous nous baserons sur vos derniers écrits sur ce forum, post-test et/ou aide pour en juger) ou alors vous pouvez demander de passer un nouveau post-test afin qu'on vous évalue sur votre niveau actuel. Evidemment, ce recensement du forum entier pourra prendre quelques temps, nous vous demanderons donc d'être compréhensifs. Mais surtout, n'oubliez pas de poster votre demande à la suite de ce message  ! Et bon niveau tout frais tout beau  ! |
|
 | |
CloudTifa
Messages : 95 Âge : 16 Niveau de RP Général : Avec un an, je devrais pouvoir bien gérer... mais non *snif* Niveau RP sur le Forum : 3 Date d'inscription : 04/12/2010
 | Sujet: Re: Recensement pour un nouveau niveau (ouh ouh le jeu de mots) Sam 26 Nov - 10:12 | |
| Je vais me faire taper dessus si j'poste mais... osons.
CloudTifa, niveau 1, voudrait bien un nouveau Post RP pour voir comment il a progressé en environ 1 an (même s'il sait que c'est très faiblement *snif*) |
|
 | |
Sid Insane
Messages : 2625 Âge : 19 Niveau de RP Général : Je m'en sors pas si mal ! Nombre de Forums de RP : Aucun... Niveau RP sur le Forum : Niveau 4. *o* Date d'inscription : 02/01/2011
 | Sujet: Re: Recensement pour un nouveau niveau (ouh ouh le jeu de mots) Sam 26 Nov - 11:52 | |
| Alors voici ICI ta nouvelle évaluation =) |
|
 | |
Saëlina
Messages : 41 Âge : 19 Niveau de RP Général : Normal, plutôt bon si je m'applique ^^ Nombre de Forums de RP : Un seul où j'ai deux persos Niveau RP sur le Forum : Niveau 3 ^_^ Date d'inscription : 13/04/2007
 | Sujet: Re: Recensement pour un nouveau niveau (ouh ouh le jeu de mots) Sam 14 Jan - 11:21 | |
| Bonjour ! J'arrive un peu tard mais j'aimerais bien adapter mon niveau au nouveau système ! Avec un nouveau post test :) Merci, à bientôt ! |
|
 | |
Sid Insane
Messages : 2625 Âge : 19 Niveau de RP Général : Je m'en sors pas si mal ! Nombre de Forums de RP : Aucun... Niveau RP sur le Forum : Niveau 4. *o* Date d'inscription : 02/01/2011
 | Sujet: Re: Recensement pour un nouveau niveau (ouh ouh le jeu de mots) Sam 14 Jan - 11:44 | |
| Bonjour ! Pas de soucis, c'est tout à fait possible :) Tu n'es pas en retard car c'est toujours valable :) Dis-moi simplement l'univers que tu veux et si tu préfères une image ou un texte pour écrire. :)
Cela fait plaisir de voir des retours ! ♥
PS. J'adore ton kit ! :D |
|
 | |
Saëlina
Messages : 41 Âge : 19 Niveau de RP Général : Normal, plutôt bon si je m'applique ^^ Nombre de Forums de RP : Un seul où j'ai deux persos Niveau RP sur le Forum : Niveau 3 ^_^ Date d'inscription : 13/04/2007
 | Sujet: Re: Recensement pour un nouveau niveau (ouh ouh le jeu de mots) Sam 14 Jan - 16:16 | |
| Merci pour le kit ! Sinon, tu peux regarder tes MP en fait ?  |
|
 | |
Sid Insane
 | Sujet: Re: Recensement pour un nouveau niveau (ouh ouh le jeu de mots) Dim 15 Jan - 11:06 | |
| |
|
 | |
Mizer
Messages : 39 Âge : 19 Niveau de RP Général : Correct. Nombre de Forums de RP : 6 Niveau RP sur le Forum : Niveau 4 Date d'inscription : 04/02/2011
 | Sujet: Re: Recensement pour un nouveau niveau (ouh ouh le jeu de mots) Sam 28 Jan - 21:14 | |
| Bah, puisque je suis partie bien trop longtemps à mon goût et qu'il y a eut pas mal de changements, je voudrais bien pouvoir repasser un test-rp, histoire de revoir mon niveau. Merci bien <3 |
|
 | |
Sid Insane
 | Sujet: Re: Recensement pour un nouveau niveau (ouh ouh le jeu de mots) Sam 28 Jan - 21:15 | |
| Très bien ! Dis-moi simplement l'univers dans lequel tu veux jouer et si tu préfères avoir une image ou un texte ! :) |
|
 | |
Mizer
Messages : 39 Âge : 19 Niveau de RP Général : Correct. Nombre de Forums de RP : 6 Niveau RP sur le Forum : Niveau 4 Date d'inscription : 04/02/2011
 | Sujet: Re: Recensement pour un nouveau niveau (ouh ouh le jeu de mots) Sam 28 Jan - 21:25 | |
| Alors alors. Je pencherais pour un contexte plutôt heroic-fantasy, et comme base. Hm. Une image.
Merci beaucoup <3 |
|
 | |
Sid Insane
 | Sujet: Re: Recensement pour un nouveau niveau (ouh ouh le jeu de mots) Sam 28 Jan - 21:29 | |
| |
|
 | |
Xue Fang
Messages : 33 Âge : 27 Niveau de RP Général : Moyen Date d'inscription : 19/11/2007
 | Sujet: Re: Recensement pour un nouveau niveau (ouh ouh le jeu de mots) Dim 26 Fév - 13:42 | |
| Coucou bon moi je suis une ancienne mais je demande une "remise a niveau" ^^ car mon niveau 2 a + de 2 ans xD et j'aimerais bien me reevalué ^^ du moins une remise a 0 pour faire mon PT et ravoir un nouveau niveau ^^ (en esperant que je me suis amelioré depuis ><) |
|
 | |
Sid Insane
 | Sujet: Re: Recensement pour un nouveau niveau (ouh ouh le jeu de mots) Dim 26 Fév - 15:20 | |
| Veux-tu un texte ou une image ? Dans quel contexte veux-tu écrire ? =) |
|
 | |
Xue Fang
Messages : 33 Âge : 27 Niveau de RP Général : Moyen Date d'inscription : 19/11/2007
 | Sujet: Re: Recensement pour un nouveau niveau (ouh ouh le jeu de mots) Dim 26 Fév - 17:20 | |
| pourquoi pas une image ? j'ai jamais essayé ^^ (image original hein ^^ pas une basique ^^) |
|
 | |
Liberty
Messages : 1548 Âge : 14 Niveau de RP Général : A vous de juger :) Nombre de Forums de RP : 4 forums Niveau RP sur le Forum : 4 Date d'inscription : 01/11/2011
 | Sujet: Re: Recensement pour un nouveau niveau (ouh ouh le jeu de mots) Dim 26 Fév - 17:27 | |
| Et le style ? (SF, réaliste...) |
|
 | |
| | Recensement pour un nouveau niveau (ouh ouh le jeu de mots) | |
|