|
| | Event' RP n°2 : Grand méchant contre petits gentils ? | |
| |
CloudTifa
Messages : 95 Âge : 16 Niveau de RP Général : Avec un an, je devrais pouvoir bien gérer... mais non *snif* Niveau RP sur le Forum : 3 Date d'inscription : 04/12/2010
 | Sujet: Re: Event' RP n°2 : Grand méchant contre petits gentils ? Sam 4 Fév - 19:54 | |
| On eut aucun besoin de le répéter par deux fois, dés qu'ils parlèrent de retourner dans l'autre monde, la conscience de son corps fonça à travers le portail, puisqu'il n'avait détecté aucun piège. Aussitôt, Star' qui se trouvait dans le Joyau se sentit happé, rentrant dans le château, traversant les murs par son état de fantôme et son intangibilité inhérente. Il prépara un vœu de soin à retardement, qui soignerait toute personne s'opposant à Lui et qui franchirait la zone délimité par ledit vœu. Sentant un appel des êtres de l'eau, il se mit à faire pleuvoir, ainsi tout être de l'eau qui se trouvait en contrebas pouvait monter pour combattre. Renforçant le glyphe de soin avec un renforcement physique et magique, il venait d'augmenter considérablement la chance de vaincre. Star Sapphire : Et c'est parti, mon kiki ! On va te tuer ta mère[1], le faiseur de Misère.
[H.S. : En fait, les gros sorts comme ceux que je viens d'utiliser viennent d'une inspiration mystique, donc en gros ce n'est pas un vœu de base et ne peut être fait ; il faut des conditions spéciales.] [1] : Référence à un podcast de Norman, vous avez un carambar si vous retrouvez le nom. M'enfin voilà, j'fais des rimes pourries. |
|  | | Lollipop
Messages : 219 Âge : 13 Niveau de RP Général : Peut mieux faire Nombre de Forums de RP : 2 forums Niveau RP sur le Forum : Niveau 2 Date d'inscription : 25/11/2011
 | Sujet: Re: Event' RP n°2 : Grand méchant contre petits gentils ? Sam 4 Fév - 21:14 | |
| [Hey hey, j'arrive !] Déroutée et morte de trouille, la petite fille se rétractât en boule sur le sol comme un petit animal apeuré. Les elfes noirs frappaient dans le vide, n'arrivant pas à toucher la petite qui gigotait. Mais elle le savait, ce répit ne serrait que de courte durée; elle était perdue... Mais bientôt comme par bonheur, l’intérêt des sombres guerriers se portât sur une autre victime. Une créature des forêts qui s'avançait vers eux. Profitant de l'occasion, la fillette filât vers l'entrée d'une grande forteresse dont les tours tranchantes entourées d'une aura malfaisante coupaient le ciel comme des lames de rasoir. Mais la petite ne prêtât pas attention à tous ses détails qui aurait dû la mettre en garde... Arrivant enfin à l'entrée, l'enfant dont le corps était agité de sanglots s'accrochât fermement à la jambe d'un bel elfe à la chevelure rougeoyante comme à une bouée de secours. Son odeur rassurante d'herbe fraichement coupée calmât un peu la petite fille. |
|  | | CloudTifa
Messages : 95 Âge : 16 Niveau de RP Général : Avec un an, je devrais pouvoir bien gérer... mais non *snif* Niveau RP sur le Forum : 3 Date d'inscription : 04/12/2010
 | Sujet: Re: Event' RP n°2 : Grand méchant contre petits gentils ? Dim 5 Fév - 21:40 | |
| Techniquement, on est encore assez loin de la fin - sauf si on fait un post chacun pour le finir, fin deux pour le MJ, le dernier étant sa mort - mais on empiète sur la date de fin prévue, non ? |
|  | | Selune
Messages : 168 Âge : 20 Niveau de RP Général : Premier RP Niveau RP sur le Forum : 3 Date d'inscription : 12/03/2011
 | Sujet: Re: Event' RP n°2 : Grand méchant contre petits gentils ? Dim 5 Fév - 23:11 | |
| [HRP : faut voir avec l'équipe, mais je pense que la date de fin était là à titre indicatif, et qu'on peut dépasser un peu pour finir, faut juste qu'on abrège :) Je pense pas que j'arriverai à temps pour le combat final, mais bon, pas grave... ^^] Voir grande tailleElle para une lame qui filait vers sa gorge et repoussa son agresseur d'un mouvement brusque. Cela lui offrit quelques secondes de répit, lui permettant de jeter un regard autour d'elle pour jauger la situation. La plupart des guerriers noirs ne s'étaient pas arrêtés, ils avançaient à la rencontre de l'armée hétéroclite qui leur faisait face, composée d'hommes, d'elfes, de nains et de dragons. Malgré tout, quatre drows l'encerclaient, piétinant sans un regard leurs deux congénères qu'elle avait déjà neutralisés. Du coin de l’œil, elle vit la fillette humaine se faufiler dans la tour. Ses réflexes surnaturels lui permirent d'esquiver de justesse le cimeterre d'un de ses adversaires qui avait tenté de profiter de sa distraction pour l'atteindre. Elle profita de son mouvement pour envoyer son bâton dans les genoux du drow le plus proche. La lame trancha sans difficulté les tendons, et l'elfe s'effondra. Elle évita un autre coup venant de sa gauche, et incanta rapidement un sortilège d'aveuglement. Elle n'était pas suffisamment concentrée pour que le sort dure longtemps, mais les quelques secondes de cécité suffirent à rendre sa victime vulnérable, lui permettant de l'achever. Plus que deux. |
|  | | Liberty
Messages : 1548 Âge : 14 Niveau de RP Général : A vous de juger :) Nombre de Forums de RP : 4 forums Niveau RP sur le Forum : 4 Date d'inscription : 01/11/2011
 | Sujet: Re: Event' RP n°2 : Grand méchant contre petits gentils ? Lun 6 Fév - 8:56 | |
| [La date de fin n'est qu'indicative à priori (du moins lorsque j'ai écrit le post c'était très incertain dans mon esprit embrouillé) ; et je suis très curieuse de voir comment les Admins/Animateurs vont réussir à clôturer cette bataille harassante *-* Bref, en résumé, continuez comme vous le sentez ;)] |
|  | | Kronoss
Messages : 1560 Âge : 20 Niveau de RP Général : . Date d'inscription : 06/01/2009
 | Sujet: Re: Event' RP n°2 : Grand méchant contre petits gentils ? Sam 11 Fév - 5:03 | |
|  Quand vous voyez cette image, c'est le MJ qui parle. Lui gloussait de rire. Un petit dragon mignon avec de jolis pouvoirs avec les couleurs de l'arc-en-ciel, cela faisait pitié. Sans oublier que le dragon bleu était seul, ses compagnons ne l'ayant pas rejoint encore. Il prit tout son temps pour regarder son adversaire et juger de ses faiblesses. Tout d'abord, d'une main, il concentra ses énergies à refermer le portail qui menait ses ennemis à lui. Dans quelques minutes, plus personne ne pourrait le traverser. De l'autre, il fit s'effondrer la tour de pierres sur le dragon. Bien sûr cela n'était qu'une distraction, puisque de l'autre côté venait une volée de boules de glace.
Bien loin derrière les deux combattants, il y avait quelque chose de brillant qu'est-ce que cela pouvait bien être. Évidemment, Lui ne laisserait passer personne pour le moment, à moins d'être surmené par plusieurs adversaires... _________________ Merci :) Prosternez-vous !L'image de l'avatar est de joelwho sur DeviantArt !
|
|  | | Sid Insane
Messages : 2625 Âge : 19 Niveau de RP Général : Je m'en sors pas si mal ! Nombre de Forums de RP : Aucun... Niveau RP sur le Forum : Niveau 4. *o* Date d'inscription : 02/01/2011
 | Sujet: Re: Event' RP n°2 : Grand méchant contre petits gentils ? Jeu 23 Fév - 17:17 | |
| Pas de réponse ? Ca défi est clos ? Alors nous allons réfléchir au gagnant...! |
|  | | | | Event' RP n°2 : Grand méchant contre petits gentils ? | |
|